Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 495
19 septembre 2012

Oberweiden

Je l'ai commandé dès la sortie du patron, Oberweiden pour la rentrée.

Et puis la rentrée est passée, tout comme le temps.

Mardi soir, premières gelées annoncées pour jeudi, je n'ai donc plus le choix , je dois m'y atteler.

Ni une ni deux, je prépare le patron, découpe les tissus , je vous laisse découvrir les résultats.

Tissus lainage noir-grisé aux 1000 créations, un régal à coudre et pattes de boutonnage en liberty de mon stock.

Oberweiden en taille 8 ans et 12 ans avec boutons pour cette dernière.

015

013

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas du tout ce modèle... merci pour cette jolie découverte. C'est superbe. Bravo et bisous
P
Superbe :) <br /> <br /> bravo, c'est vraiment super beau ! <br /> <br /> je ne connais pas cette marque de patron ^^ !! a découvrir :)
Z
Je ne connaissais pas ces "Oberweiden". Bravo ! Les voilà parées les demoiselles ! et une maman pas peu fière de ses oeuvres.
M
Il y a une princesse qui est impatiente!!! Superbe! Bravo Madame la "couturieuse", expression de Julie...<br /> <br /> Bisous
N
Elles sont belles et certainement très confortables ,c'est super<br /> <br /> bises
Publicité