Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 493
17 juillet 2013

SAL maisons

Le SAL maisons  organisé par Poussières des toiles a touché à sa fin depuis un moment.

Ayant pris du retard je vous montre enfin ma broderie.

Dans la mesure ou je n'aime pas, mais pas du tout le remplissage, j'ai un peu triché et brodé la grande maison selon mon envie!!

Il ne me reste plus qu'à réfléchir au montage.       

2013-07-17 11

 

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe je l'a vu chez sabinette <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
M
Très sympa ce SAL, j'aurai bien participé finalement !!!!<br /> <br /> Mais non je n'aurai pas eu le temps, ce n'est pas raisonnable.<br /> <br /> Bises
Z
Encore une broderie terminée ! Et je sais qu'il y en a encore en cours ! ça bosse dur ! Belle journée ! pas trop d'orages !
D
Super tu as bien bossé.....
Publicité