Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 492
8 septembre 2013

Kutzenhausen

Le 1er octobre au plus tard,  l'interprétation de Brod'idées doit être déposée.

J'avance mais je vais devoir augmenter ma vitesse de croisière.

Depuis le dernière publication, Octobre est terminé.

Afin de répondre à la demande de Valérie, je publie les mois un à un.

001janvier003février005mars

 

 

007avril011mai013juin

 

015juillet017aout019

 

 

090octobre

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis venue fouiller ton blog pour trouver plus de détails sur l'ouvrage que tu viens de terminer et je suis bien contente d'avoir ici pu admirer les mois en détail ! Beaucoup de patience et maintenant je sais qu'il y a eu une belle finition
R
C'est très beau! Bonne continuation, tes broderies sont ravissantes! Bravo, quel travail!
P
un joli travail!!et d'une délicatesse!!!bises!
M
Quel travail ! bravo !<br /> <br /> Je ferai bien octobre histoire de décorer la maison pour Halloween !<br /> <br /> Bon courage pour novembre et décembre mais tu y es presque c'est bon !
Z
Oh !!! c'est beau ! Merci Val de ta demande, on en profite aussi ! Bravo Claudia ! et oui, il faut mettre les bouchées double, car il y a l'assemblage ensuite et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous !
Publicité