Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 495
29 mai 2014

berlingots

 

Tuto trouvé sur le net, choix du tissu qui finit par le choix des tissus, deux batistes car elles plaisent toutes les deux,

des boutons de nacre, des étoiles et des coeurs maqués d'une initiale et voilà des soirées et après midi à préparer

des berlingots pour la Première Communion de Little Princesse.

2014-05-29 20

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait des colombes en pâte auto-durcissante pour accrocher aux paquets de dragées mais finalement je ne les mettrai pas c'est trop lourd !!! Je m'en servirai de déco !<br /> <br /> Tes berlingots me rappellent les cornets de dragées que l'on offrait à notre époque quand on faisait la " communion solennelle ", tu te souviens ? C'était des cornets de papier moiré avec des calices et une croix dorée ou ce genre de symbole dessus ... Tu avais ça ? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous à tous
Z
Chic ! te voilà de retour ! pour nous montrer les jolis berlingots de ta p'tite demoiselle !!! Mais tu ne m'avais pas donné la date de cette fête, j'ai été explorer les infos de ta paroisse, et je vois que c'est passé, il semble qu'il y avait 2 dates. Je fais de gros gros bisous à ta little Princess ! J'espère que sa fête était belle !
V
Ravie d'avoir de tes nouvelles Claudia ... ils sont beaux ces berlingots et feront de jolis souvenirs de la Première Communion de Petite Princesse. Bisous doux
Publicité