Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 492
25 août 2013

Brod'idées

Les vacances se terminent, j'espère que tout le monde en a profité.

Nouvelle rentrée, nouveaux défis pour certaines ou continuité pour les autres. Je vous souhaite à toutes, mais y a t i des messieurs parmi nous?!

Dans le cadre du Festival Du Point de croix, organisé par la Maison Rurale de l'Outre Forêt à Kutzenhausen,

a lieu cette année Brod'idées. Le principe , les brodeuses s'inscrivent, reçoivent chaque mois une grille, (gratuite en téléchargement sur le site), qu'elles brodent, assemblent selon leur choix; les broderies sont exposées lors du festival.

Une belle récompense de voir son ouvrage exposé et admiré.

Toute les participantes se voient remettre une entrée gratuite au festival.

Tout ça pour vous dire que j'ai décidé d'y participer, déjà 9 grilles brodées sur 12, encore peu d' idées pour le montage et le tout à rendre pour le 15 octobre!

Autant vous dire que l'aiguiille va encore fumer!!!!

Allez, place aux photos, présentées par 3.

Bravo à toutes pour vos ouvrages.

015 janvier, février, mars

013  avril, mai, juin

011juillet, août, septembre

Publicité
Commentaires
R
C'est une belle et bonne idée qui permet de partager jusqu'au bout. Je comprends que l'aiguille a encore du travail à accomplir mais tu t'es très bien débrouillée jusque-là. Tes broderies sont très jolies. Bonne continuation!
M
Très jolis, bravo ma belle ! Bisous
P
c'est trop joli!!j'adore ce genre de créa!!!!je suis fan!!!bises!
M
Je crois que tu as trouvé ta voie Claudia ! Les petites croix c'est ton truc !<br /> <br /> Bravo et continue ainsi !<br /> <br /> Et j'attends l'entrée en scène du coéquipier, les 2 mêlés ça va être fabuleux!!!!!
D
Bonne rentrée et beau travail....à demain....
Publicité