Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 493
30 juin 2013

Allez on joue!

Il est terminé! Mais qui donc?!

Le jeu de l'oie est prêt pour les vacances; les enfants sont contents, et moi aussi.  D'autres petites croix m'attendent.

Place aux photos

046 montage façon "trousse" pour faciliter le transport

048  tissu Ma Petite Mercerie, petit sachet assorti pour les pions et le dé

043 le voilà en entier, les règles du jeu sont brodés tout autour.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Claudia ! J'ai enfin de nouveau du réseau et j'arrive de ta publication sur le Défi ! Il est trop beau ton jeu de l'oie et le finitionnage plus que parfait, tu peux être fière de toi. En fait je passais pour voir s'il y avait davantage de photos chez toi, j'aurai bien aimé avoir un zomm sur les règles du jeu brodées tout autour. Je te souhaite un bel été et je me réjouis de découvrir ton objectif suivant. A bientôt
V
Bravo Claudia... j'ai rêvé devant ton ouvrage et le voilà terminé et magnifiquement terminé... vous allez pouvoir faire des parties familiales endiablées pendant tout l'été sous la pluie !!! je me réjouis de suivre ton prochain ouvrage... bisous doux Claudia... il pleut dans mes montagnes... un temps idéal pour une partie de jeu de l'oie !!
M
Fabuleux !!!! Bravo !!!! Bravo !!!! Bravo !!!!<br /> <br /> On va pouvoir jouer cet été !<br /> <br /> Bises
D
Super, bravo!!!!
R
Félicitations! Ton jeu de l'oie est magnifique. Bons jeux à toute la famille!
Publicité