Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 489
3 octobre 2013

Terminé

Brod'Idées 2013, le voilà arrivé à sa fin Ce Défi.

Lorsque je me suis inscrite en février, je ne connaissais ni les grilles, ni quelle toile utilisée, ni quels fils choisir.

J'ai attendu d'avoir 3 grilles pour me laisser le temps de choisir.

Quelques échanges avec Malène  , ma fidèle mercière et amie, une aide pour le choix de la toile, des fils ATLIE et Atelier du Pic Vert, Poussières des Toiles, et en avant les petites croix.

Viens la réflexion de la finition, du montage. Et pourquoi ne pas mettre à contribution mon mari, il réalise depuis peu de la dentelle aux fuseaux.En avant pour des mètres d'entre deux, si si des mètres.

Montage des broderies, un carré par mois calendaire, de l'entre deux, fabrication maison du cadre, fixation sur du grillage à lapins et demain départ pour l'expo Brod'Idées de Kutzenhausen .

Place aux photos

008

009

012

Publicité
Commentaires
V
J'arrive en retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire... je viens de lire l'article chez Zab... j'espère que tu vas bien et je t'embrasse très fort, chère Claudia.
M
Un très bel ouvrage à quatre mains, félicitations à vous deux ! Je retiens l'idée du montage en panneaux pour mes arbres 4 saisons ! A bientôt, bisou
R
Félicitations!!! C'est splendide! Et finir à deux, quel bonheur!
V
Magnifique travail et un grand bravo à tous les deux... j'adore votre mélange broderie et dentelle aux fuseaux... bravo aussi pour avoir osé le cadre avec grillage à lapins qui "modernisent" et termine parfaitement votre travail... oui, vraiment, un immense bravo... et des bisous doux
M
La dentelle d'Alain est magnifique et met vraiment en valeur ton travail !<br /> <br /> Cette originalité qui allie dentelle et broderie va certainement te donner des points pour le concours !<br /> <br /> Croisons les doigts !
Publicité