Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 495
7 août 2012

un peu de soleil

Parce que les partages apportent autant de plaisir à celui qui prépare qu'à celui qui reçoit, voilà une partie de mon colis du jour.

La BAL embaume la lavande, maintenant toute la maisonnée en profite.

Les demoiselles du grenier nous gâtent avec de la confiture figue-abricot, figues, du sucre de lavande, des sachets de lavande pour les armoires et de superbes fuseaux de lavande tressés au ruban de satin.

et pour moi perso, du tissu provençal de toute beauté.

merci pour ce partage qui sent bon le sud.

010

 

Publicité
Commentaires
A
Bon, j'arrive de vacances et je vois ce message et ses commentaires, je sais donc ce qu'il me reste à faire: d'autres confitures avec la seconde récolte de figues en septembre. Pour les abricots ce sera plus compliqué!La récolte commence à se tarir!<br /> <br /> Je suis trés contente que ce colis vous ait plu à toute la famille. C'est avec plaisir que j'ai confectionné et préparé ces gourmandises et senteurs à destination de cet échange d'amitié.<br /> <br /> Bises
A
Merci pour les cadeaux, mais j'ai presque déjà fini la confiture !! :d
M
Jolis... Vous avez été bien gâtés!! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Malène
M
ouah tu es super gâtée aussi <br /> <br /> que de bonheur <br /> <br /> bisous bisous
N
Super d'être gâtée ,bisous
Publicité