Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 489
15 juillet 2012

simplette

Reçue en cadeau pour mon anniversaire, cette broderie attendait sagement son tour.

Des fils de soie comme je les aime, de nouveaux points à découvrir et voilà chose faite.

Pour une fois, je la garde pour moi et pour la mettre en valeur, une trousse simplette d'après un tuto de yakafaire.

Tissus de mon stock.

A quoi servira-t-elle?? A ordonner le bazar dans mon sac à main...

1 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
trés jolie!!!<br /> <br /> ici aussi j'utilise une trousse pour gérer le chaos de mon sac lol c'est hyper pratique et fini le permis qui se plis ou la carte bleu qui casse :o<br /> <br /> :)
P
Elle est jolie cette pochette!!!de quoi y mettre des trésors de femme!!bises!
A
Ah tu vois je fais la même remarque que Zab, tes pochettes sont tellement jolies qu'elles font dommage cachées dans un sac!<br /> <br /> Bises
M
Superbe! <br /> <br /> Heureuse que tu en ai quelque chose pour toi, c'était le but! <br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Marie-Hélène
Z
Elle est mignonne cette broderie. Mais cette petite pochette ne doit pas rester dans ton sac, ce serait dommage ! on ne verra pas la broderie !
Publicité