Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 495
7 juillet 2012

pour mon ado

Depuis quelques semaines, mon ado, qui fuyait toutes coutures maison, me sollicite épisodiquement.

Waouh, enfin elle revient vers moi!

En fait, elle veut des "choses" que les copines n'ont pas, être originale mais tendance.

Alors pour préparer la rentrée, assez tôt pour que les commandes soient honorées.

Un sac en faux cuir noir et un coton gris souris " ma petite mercerie", des transferts très ado qu'elle a sélectionné , le modèle du sac "créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laeticia Gheno et voilà 

2 (13)

 

Une chemise à nouer, inspirée de" Coton, lin et liberty" d'Astrid Le Provost, en coton à carreaux avec un fil d'or.

1 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, un gilet à capuche en bord côte de Lolie Shop, modèle du dernier Ottobre. Un passe poil argenté agrémente les poches, et une double surpiqûre court le long des coutures pour faire plus vrai.2 (6)

3 (5)

Publicité
Commentaires
D
super pour ton ado! au moins c'est certain, elle sera la seule à avoir ces créations!<br /> <br /> j'aime tout mais particulièrement le sac!
P
oh!!mon ado aussi me réclame cela!!c'est chouette une maman qui coud!!bises!
P
ooooh cette chance ! ton ado apprécie tes cousettes ! la mienne me boude ^^ !!! <br /> <br /> super sympa ce que tu as fait ;)
A
Tout est superbe!
M
Une demoiselle bien gâtée ! bon dimanche ,bisous
Publicité