Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 493
7 juillet 2012

origami

Invitée aujourd'hui chez une amie qui apprécie le" fait main", un peu prise par le temps, je cherche un modèle facile, rapide et original.

Je découvre par hasard le tuto "du pochon chinois" sur le blog de Byseverine.

Un modèle à base de carrés et d'un savant pliage; savant pour moi car je ne suis absolument pas douée en origami.

Tissus de mon stock.

A faire et à refaire.

1 (7)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve super sympa!!!bises!
A
trés original!
M
Je l'ai vu en petit ,j'adore ,je vais certainement le faire ,bisous
Z
Bravo ! bravo ! il est super !
M
très joli je vais aller faire un tour chez elle <br /> <br /> bisous bisous
Publicité