Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 493
1 juin 2013

souvenirs, souvenirs

Voilà quelques mois, une amie me ramène un ancien combi short des annés 90! "Tu sauras lui donner une nouvelle vie" me dit elle.

Mon ado, voudrait de nouvelles housses de coussins,en voilà une bonne idée!

Un peu de tissu "ma petite mercerie" en stock depuis Noël, un combi short et voilà le résultat.

004 surpiqures pour un effet jean

005 pour celui ci j'ai plaqué la poche et gardé les boutons!

006  en situation 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu as su tirer parti de ce combi short ! Bon dimanche ! Bises à chacun(e)
M
bravo pour les coussins <br /> <br /> et superbe seconde vie pour ce short <br /> <br /> j'adoooooooooore ta grande doit être contente <br /> <br /> bisous bisous
M
Oui de parfaits coussins pour la grande souris qui est fan des States ! Bravo d'avoir su trouver l'accord parfait entre ses goûts et les tissus à ta disposition...Bises
Publicité