Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 495
20 janvier 2013

Première couture

En ce dimanche, Little Princesse trop contente que la glace et la neige nous empêchent de mettre un pied dehors, décide de me mettre à contribution pour "couturer".

La hotte du Père Noël contenait "mon premier atelier de couture", décalquer le patron, découper les pièces en feutrine.

004

Après quelques coutures, bourrages, points à la main, un peu d'aide ,  voilà  "chatounette"!

005

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime ces bricolages à faire à 4 mains... je viens d'acheter une petite pochette en feutre à broder en points arrières... j'attends le prochain jour de neige pour l'offrir à Petite Rosalie... bravo pour chatounette ! et bisous
M
Bravo Princesse, tu prends bien notre suite!! Gros bisous
M
bravo à princesse et toi aussi <br /> <br /> bisous bisous
A
Bravo vous avez bien travaillé! Bises!
Publicité