Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 493
22 mars 2012

ottobre 303

Quand Mademoisselle Pain d'Epices rencontre Aux 1000 créations!

Puisque ces dames doivent penser que je ne sais pas comment occuper mes fins de journée, elles me font parvenir des tissus, alors pour les remercier j'utilis ces derniers rien que pour moi;

 Un modèle Ottobre, du jersey velour noir, du liberty Toria, un peu de patience et beaucoup d'épingles plus tard  voilà le résultat!  

Un triangle Toria à gauche, un rappel sur chaque manche et une étiquette sur le devant.a3

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ben quoi, je vais quand même pas jeter ces trésors que je peux plus voir mais qui te serviront...<br /> <br /> Ton pull est superbe! <br /> <br /> Tu peux être fière de toi, moi je le suis!!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Malène
M
oh la la mais toi aussi tu as du super bien travailler ce week end hihihi<br /> <br /> ton tee shirt est magnifique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous bisous
Publicité