Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 495
14 janvier 2012

et une venezia

me revoilà

encore un "c'est dimanche" pour ma princesse de 7 ans;

VENEZIA en velours mille raies  aux 1000 créations , doublure en tissu bio  mademoiselle pain d'épices,ruban des manches chiné lors du marché aux puces du Carmel de Marienthal. 

Echarpe-capuche en velours mille raies et polaire rouge, très pratique pour une fillette ayant la tête dans les nuages...

IMG_5854IMG_5859IMG_5860

Publicité
Commentaires
T
bienvenue sur la blogo,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est par tes merveilles c'est dimanche que j'arrive chez toi! et obliger de m'arrêter quand je vois du kelsch et 1000 créations...j'adore ces tissus traditionnels et j'ai connu 1000 créations lorsqu'ils étaient en alsace!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne aventure pour ton blog...
M
encore plus belle en vrai, la photo ne rend pas justice! j'adore!
M
j'aime beaucoup le tissu de la doublure<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous bisous
Publicité