Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 492
21 octobre 2012

Amitié

Il était une fois, au pays de l'amitié sincère une Dame et sa Demoiselle.

De leurs doigts de fée et leurs âmes d'enfants naquirent trois magnifiques poupées.

Après Blue, Roxie voilà que nous rejoint Mérida, princesse rebelle à la chevelure de feu.

Bienvenue, Belle Mérida au coeur du monde imaginaire d'une Little Princesse et de son chevalier Maenni.

Le Petit Prince , à l'origine de cette belle rencontre, nous laisse croire que tout est encore possible.

007

 


Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment superbes ces poupées. Et j'adore la princesse Merida... Bizz
D
très belle!<br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog.....
V
Magnifique famille... j'ai cru comprendre qu'elle s'était encore agrandie !!! gros bisous Claudia
P
J'adore..que de poèsie dans cet article<br /> <br /> Bise
P
oh!!super mimi!!bises!
Publicité