Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 492
24 août 2012

Enchantement

Les vacances sont déjà bien entamées, et les obligations du quotidien se rappellent à nous adultes; il faut rentrer  du bois pour l'hiver, être des fourmis et non des cigales.

Occasion pour toute la famille de s'exiler pour la journée dans notre petit coin de paradis, rempli de bruits si on sait les entendre, de traces d'animaux si on sait les voir .

Little Princesse et Maenni exploitent leur imagination enfantines toute la journée, quelques photos volées entre deux histoires avant de laisser la place à d'autres , les fourmis, les araignées, le vent...

J'ai appris par Mylène que les enfants s'adonne au du Land Art.

16812 011Gâteau de feuilles parfumé aux fleurs

16812 013 feu de camp , mais pour faire cuire quoi?

16812 012 des saucisses blanches, des merguez et des légumes

16812 014tour de guet pour toutes sortes d'insectes;

Et finir , Little Princesse trouve un morceau de bois fendu, elle le met en scène et demande que la photo soit publiée sur le blog.

Laissez donc libre cour à votre imagination et devinez . Alors?

16812 009

 

Publicité
Commentaires
V
Lorsque mes neveux étaient petits nous allions dans la forêt avec des bassines, les remplissions de mousses, de branches, de feuilles, de terre, de fleurs et nous inventions des jardins extraordinaires... Jolie création de petite Princesse. Je vote pour la montagne magique et sa forêt enchantée !! bisous
M
magnifique l'imagination bon moi je dis un château aussi de princesse bien sur<br /> <br /> bisous bisous
E
Moi aussi je vote pour le chateau de Princesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le joli texte, tu as des talents d' Ecriture... Encore un "don" que tu gardais pour toi, ou bien une decouverte depuis que tu tiens ce blog ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
moi je vois un superbe chateau de princesse avec une forêt derrière
A
Que de souvenirs de mon enfance dans les bois de Bonneval! C'est merveilleux, ça fait rêver, chacun peut inventer et voir ce qu'il a envie d'imaginer, et les créations sauvages peuvent évoluer au fur et à mesure de l'avancée des histoires..."Il en faut peu, vraiment très peu pour être heureux!" Bon je ne dis pas ce que c'est la dernière création nature, ce serait tricher, parce que moi je sais, une grande fée-marraine me l'a soufflé!<br /> <br /> Et toujours pas de pluie ici ce matin!
Publicité