Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 493
14 août 2012

Loup

Le loup est depuis toujours mon animal préféré, il me fascine, sa fidélité, son esprit de meute et sa beauté.

Dans un délire de vacances, et oui ça arrive, je décide d'en faire un; inspirée par le "loup de Laeticia Ghéno",  voilà  " BUCK" ( référence, donnée par Miss Ado , "L'appel de la forêt".

Réalisé en polaire noire, grise et rouge et un peu de coton blanc à fleurs rouge.

14812 009 bon là il fouille dans mon sac!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime aussi beaucoup les loups... le tien est adorable, bravo pour ton travail... fais gaffe à ton sac !! bisous
Z
Bienvenue à Buck ! Azalaïs a raison ! Il faut que Roxie et Blue jouent un rôle dans ce conte !
A
Manque plus que la tenue de chaperon rouge pour Roxie! Et celle de chasseur pour Blue ! Ben oui on ne va quand même pas laisser Buck manger Roxie!
M
Il fait meme pas peur !!! (plutot coquet ce loup !) Bravo
M
T'as eu raison de le faire, il est super sympa ton petit curieux!<br /> <br /> bizzz
Publicité