Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 493
8 juillet 2012

essai transformé

Parce que le temps est capricieux, parce qu'il me restait un tuto à tester, j'ai pris le temps et je me suis lancée.

Le vanity, tissu de mon stock et tuto de Mimi67, le résultat me plaît, mais sera-t-elle du même avis!?

1 (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le plaisir, un pochon chinois assorti.

2 (7)Voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
M
le pochon est juste sublime!!!<br /> <br /> le vanity aussi d'ailleurs, bravo!!<br /> <br /> :)
V
Superbe ton sac et ton pochon assorti... j'aime beaucoup ce tissu... bravo.. finalement heureusement que le temps est capricieux !!!
M
c'est super ,aussi beau l'un que l'autre...bisous
P
trop joli!!t'es super douée!!bises!
A
D'accord avec Zab, on ne t'arrête plus! Bravo!<br /> <br /> Remarque il y a des périodes comme ça où on est productives puis d'autres où l'on a d'autres priorités.....<br /> <br /> Moi c'est les multiples annivs et manifestations culturelles de juillet qui m'occupent en ce moment! C'est parti pour les danses traditionnelles.
Publicité