Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 489
17 juin 2012

elle prend forme

Mais qui donc, me direz-vous?

Quelques indices, des fleurs, du pastel, un défi, une découverte, un nouvel apprentissage et un très bel échange....

Alors une idée?!

Une miniature de l'étole japonaise , des fleurs crochetées en coton bleu, jaune et blanc.

Vous pouvez voir l'avancée des copicrochetteuse chez :le grenier d'Azalaïs, Zab , et Perle .

 

étole 001

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai ce projet!!bises!!!
P
c'est déjà très beau, alors finie!!! viiiiite ! <br /> <br /> j'adore voir toutes ses futures étoles, elles sont à la base identiques, mais ont toutes leurs différences. Et ressemble à leur propriétaires :) !<br /> <br /> c'est sympathique tout ça.<br /> <br /> Bonne continuation ;)
V
Elle sera magnifique ton étole... bonne idée ces jolies fleurs de couleurs différentes... je suis curieuse de savoir comment tu vas assembler ces couleurs... un rang une couleur, mélangées ?? ... me réjouis de voir la suite. Bravo
Z
Je crois qu'il y a des pb de notifications d'articles ! Merci de m'avaoir prévenu par mail. Et très contente de découvrir ton avancée de l'étole. Elles seront bien différentes les unes et les autres ! Bravo pour cette jolie étole qui prend forme !
A
Oh que je languis qu'elles soient toutes terminées, c'est trop beau toutes ces fleurs pastel!
Publicité