Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 492
30 mai 2012

par amitié

Lors de la création du blog, je ne pensais pas faire de si belles rencontres.

Et puis j'ai rencontré les demoiselles " le grenier d'Azalais" voilà quelques mois, au travers d'échanges quotidiens, une amitié sincère s'est crée.

Little Princesse et Maenni admiraient ses belles poupées, et en on fait la demande; ne me sentant pas d'attaque pour en réaliser, nous mettons en place un échange:

deux poupées fabriquées avec amour par Mylène en échange une valisette pour sa miss, défi relevé.

Une fois les colis arrivés à destination , les enfants ont des étoiles dans les yeux  et leurs corps tout entier respirent le bonheur, ils sont heureux !

Merci pour ce magnifique échange les demoiselles du grenier.3

Voici quelques photos pour vous faire partager notre bonheur.4

La valisette est en coton parme et liberty assorti pour la doublure, mais elle n'est pas arrivée vide, quelques habits pour la poupée de la demoiselle , béguin, robe et pantalon " Citronille", cape" bulle de gum", le tout présenté par Aurore la première poupée de Little princesse.

1112

 

 

 

 

 

 

 

 

8109

 

Little Princesse a de suite adopté Blue, superbe poupon aux cheveux bleu rock en roll , Maenni quant à lui ne quitte plus Roxie, jolie poupette aux cheveux roux. Nous avons conservé les prénoms car choisi par la demoiselle du grenier.8bis

9bix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous pouvez admirer Blue et Roxie chez les demoiselles du grenier " le grenier d'Azalaïs".

 IL Y A DU PLAISIR A RENCONTRER LES YEUX DE CELUI A QUI L'ON VIENT DE DONNER    La Bruyère

Il n'y a rien de plus beau que de voir le bonheur dans les yeux de ses enfants.

I

 

Publicité
Commentaires
V
Pfff... trois fois le commentaire... en tapant sur publier !! désolée, je crois que mon ordinateur a besoin de repos !!! bisous
V
Je suis les liens des poupées... et j'admire en silence... bravo à toi pour cette magnifique valisette et son contenu... bisous
V
Je me promène en suivant les liens des poupées... et j'admire en silence... bravo à toi pour cette magnifique valisette et son contenu... bisous
V
Je suis les liens des poupées... et j'admire en silence... bravo à toi pour cette magnifique valisette et son contenu... bisous
M
Superbes!!!
Publicité