Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smamsellmoussi
Archives
smamsellmoussi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 493
27 février 2012

dino doudou

Mme V. ( 4 dizaines) feuillète " petits riens pour chambres d'enfants", elle craque devant Dino doudou! Je lui montre alors d'autres interprétations et là seuls les pois l'attirent .

Afin de répondre à sa demande cachée je lui prépare donc un Dino doudou à pois avec plein de rubans certains aussi  à pois. 

Je lui remets "la surprise" dimanche matin juste avant un match de basket, et là gros éclat de rires et " ma revanche sera terrible!!!"dit elle, j'ai vraiment très peur!

Voilà Dino à POISdino

Publicité
Commentaires
M
ho purée! i'm shocking! des pois sur ton blog!!!!! mdr<br /> <br /> super mimi le dino!<br /> <br /> :)
M
il est trop mignon ton dino<br /> <br /> ils sont moqueurs ces enfants<br /> <br /> bisous bisous
Publicité